FAQ 12 – Quels sont vos tarifs ?

Nous ne communiquons pas nos tarifs sur notre site Internet pour plusieurs raisons. La raison principale étant qu’un tarif ne veut rien dire s’il n’est pas accompagné d’un descriptif exhaustif de la prestation auquel il se rapporte !

Certains site Internet mettent en avant des tarifs bien en dessous du prix du marché. Mais il se gardent bien de mentionner les piètres prestations qui vous seront accordées (absence totale de justificatifs de conception, fichiers sources confidentiels vous rendant captif de votre prestataire, etc…).

Pour notre part nous préférons travailler dans la transparence et la confiance (voir « Fournissez vous un dossier de conception à l’issue d’une étude ?« ). C’est pour cela que nous travaillons presque toujours au forfait, et ce ne sont pas nos clients habituels qui s’en plaindront.

Les différents taux horaires qui nous servent à bâtir nos forfaits sont calculés au plus juste grâce à une parfaite connaissance des travaux à réaliser. Notre expérience dans ce domaine nous évite d’appliquer des marges d’incertitudes aberrantes dans nos devis, ce qui conjointement à la légèreté de notre structure nous permet de proposer des devis attractifs qui se situent dans la moyenne basse des tarifs pratiqués par les maisons sérieuses.

Mais plutôt que de disserter sur le sujet, pourquoi ne pas vous faire une idée par vous même en nous demandant un devis pour le projet qui vous a poussé à consulter notre site ?